Introduction :
Le présent document établit les conditions générales de vente détaillées ci-dessous qui s’appliquent à toutes les commandes d’articles passées via le Site Internet (www.mav.tn) en TUNISIE (ci-après les « conditions ». Veuillez lire attentivement les présentes Conditions, notre politique en matière de cookies et notre politique de confidentialité́ (ci-après les « Politiques de Protection des Données ») avant d’utiliser ce site Internet. En utilisant ce site Internet ou en passant une commande sur ce dernier, vous acceptez d’être lié par ces Conditions et par nos Politiques de Protection des Données. Si vous n’acceptez pas l’ensemble des Conditions et des Politiques de Protection des Données, veuillez ne pas utiliser ce site Internet. Les présentes Conditions peuvent faire l’objet de modifications, il vous appartient de les consulter régulièrement, car les Conditions applicables seront celles en vigueur au moment de la conclusion du Contrat d’achat (tel que décrit ci-dessous). Pour toute question concernant les conditions veuillez nous contacter en complétant les formulaires prévus à cet effet. Le Contrat d’achat (ci-après désigné, le « Contrat ») peut être passé, selon votre choix, dans l’une des langues dans lesquelles les Conditions sont disponibles sur notre Site Internet.
NOS COORDONNÉES :
La vente des articles par le biais de ce Site Internet est réalisée sous le nom de « MAV STORE », dont le showroom est sis au 36 rue Hedi Chaker 2016 Carthage Byrsa-Tunis ; titulaire de l’identifiant unique numéro 1279069 W/A/M 000.
VOS COORDONNÉES ET VOS VISITES SUR LE SITE INTERNET :
Les informations ou données personnelles que vous nous communiquez seront traitées en vertu des Politiques de Protection des Données. En utilisant ce site Internet, vous donnez votre accord au traitement de ces informations et coordonnées et vous déclarez que l’ensemble des informations ou coordonnées fournies sont exactes.
DISPONIBILITÉ DES SERVICES :
Le service de livraison pour les produits proposés sur ce site Internet est disponible uniquement en Tunisie.
MODALITÉS DE COMMANDE SUR NOTRE SITE INTERNET :
Pour passer une commande, vous devez suivre la procédure d’achat en ligne, vous serez informé par téléphone et par suite un e-mail confirmant la prise en compte de votre commande vous sera notifié (ci-après la « Confirmation de commande »).
DISPONIBILITÉS DES ARTICLES :
La commande des articles est soumise à leur disponibilité. En cas de difficultés d’approvisionnement ou de rupture de stock, nous nous réservons le droit de vous informer sur la possibilité de commander des articles de substitution, de nature ou de valeur supérieure ou égale. Si vous nous indiquez ne pas accepter d’effectuer une commande de substitution, Nous vous rembourserons la totalité de la somme, à l’exception des frais de livraison, dans un délai maximum de 15 jours.
PRIX :
Les prix affichés sur notre Site Internet sont libellés en dinars Tunisiens. Les frais de livraison s’ajouteront au montant total à payer. Le prix des articles sera celui indiqué en tout temps sur notre Site Internet, sauf en cas d’erreur. En dépit de nos efforts pour nous assurer que les prix indiqués sur le Site Internet sont exacts, des erreurs peuvent se produire.
Les prix sont sujet à modifications à tout moment. Cependant, aucune modification n’aura d’effet sur les commandes vis-à-vis desquelles une Confirmation de commande aura déjà été envoyée. Après avoir sélectionné les articles que vous souhaitez acquérir, ceux-ci seront ajoutés à votre panier. Nous procéderons par la suite au traitement de votre commande. À cette fin, vous devez suivre les différentes étapes du processus d’achat en indiquant ou en vérifiant les informations requises à chacune d’entre elles. Au cours du processus d’achat, vous avez toujours la possibilité de modifier les données relatives à votre commande mais à compter de la date de Confirmation de la commande celle-ci ne peut plus faire l’objet de modifications.
MOYENS DE PAIEMENT :
Le client doit payer en espèces les articles commandés, au moment de la livraison de ces derniers. Dans ce cas le client devra, dans la mesure du possible, préparer le montant exact de la commande car les livreurs ne disposent pas toujours de la monnaie.
LIVRAISON :
Le service de livraison des articles proposés sur notre Site Internet est disponible sur le territoire de la République Tunisienne uniquement.
Les frais de livraison varient selon la taille du colis.
Néanmoins et en cas de circonstances exceptionnelles, des retards peuvent se produire.
Si pour une quelconque raison, nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison prévue, nous vous en informerons incessamment et vous proposerons soit, de poursuivre votre commande avec une nouvelle date de livraison, soit de l’annuler.
Veuillez noter qu’aucune livraison à domicile ne pourra être assurée le dimanche et jours fériés.
Aux fins des présentes conditions, la « livraison » sera considérée comme ayant été effectuée, ou la commande sera considérée comme ayant été « livrée », au moment où vous, ou un tiers que vous aurez désigné, serez en possession matérielle du (des) article(s) et du bon de réception de la livraison).
RETOUR DES ARTICLES DÉFECTUEUX :
Si vous estimez, au moment de la livraison, que les articles ne sont pas conformes à la facture, vous devrez nous contacter immédiatement par le biais de nos canaux de contact et en nous indiquant les caractéristiques des articles en question et la nature du ou des défaut(s) relevé(s). Vous devrez par la suite nous retourner les articles en question, dans un délai de 3 jours. Nous examinerons en détail les articles retournés et vous informerons par email ou par téléphone, dans un délai raisonnable, si les articles peuvent être échangés ou si avez droit au remboursement. Si un défaut ou un dommage est avéré, les articles retournés feront l’objet d’un remboursement intégral. Le remboursement sera effectué selon les mêmes modalités prévus ci-dessus pour le droit de rétractation.
Notre politique de remboursement dure 15 jours. Si 3 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d’échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’une preuve d’achat.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés sauf dans le cas d’un défaut technique.